Forum du petit elevage Wallon

Forum d' échange et d'information sur le petit élevage

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Combien de temps laisse t on les poussin dans la couveuse???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Combien de temps laisse t on les poussin dans la couveuse???   Dim 30 Mar 2008 - 21:25

bonsoir :D
j'ai mis 10 oeufs de poule naine (negre soie)en couveuse et 8 poussins sont nés.3 il y a moins de 24h et le reste moins de 12h...
combien de temps dois je les laisser sous la couveuse(novida12) pour qu'ils aient chaud?comme ils sont nombreux j'ai peur qu'ils aient trop chaud et meurent.J'ai mis de l'eau dans une toute petite tasse mais ils n'ont pas l'air de boire...
merci de me venir en aide j'y suis attaché et je ne veux pas les perdre
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul
Admin

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Combien de temps laisse t on les poussin dans la couveuse???   Dim 30 Mar 2008 - 21:34

les poussins doivent rester 24 h soit dans la couveuse soit au chaud dans une éleveuse sous lampe et sans nourriture ni boisson. Mais, même si je comprend ton émotion, c serait bien que tu te présentesdans la bonne rubrique afin que nous te connaissions mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps laisse t on les poussin dans la couveuse???   Dim 30 Mar 2008 - 21:45

Salut, moi je les laissent 24 heures dans la couveuse et ensuite je les mets en éleveuse. @ +
Jean-Paul
Admin

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Combien de temps laisse t on les poussin dans la couveuse???   Dim 30 Mar 2008 - 21:48

et les nourrir après 24h. Regarder si ils restent groupés, trop froid s'ils se baladent c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps laisse t on les poussin dans la couveuse???   Dim 30 Mar 2008 - 21:51

pareil que mick au moins 24h en couveuse et puis éleveuse... Surtout attendre qu'ils soient bien secs! :baffle:
Jean-Paul
Admin

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Combien de temps laisse t on les poussin dans la couveuse???   Dim 30 Mar 2008 - 21:53

tiens, Juju tu as vu letruc des pattes pour tes chabos?

Combien de temps laisse t on les poussin dans la couveuse???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1